Bon anniversaire mon Nelson

Nelson a 5 ans (le 26 mai 2008).

Mon NĂ©nĂ©l, mon gros nez, mon nounours, tu a maintenant 5 ans (le 26 mai 2008).Sa fait Ă  peut prĂ©s 4 ans et demi que tu partage ma vie.


Tu m’apporte chaque jour ta bonne humeur Beardy et tes câlins. Tu me réconforte quand je suis triste et tu est heureux quand je suis contente.

Tu es une crème de chien, tu as supporté sans broncher les chiots, les copains qui sont de passage et les copains qui restent. Tu te fais à la fois prof et copain avec les autres qui partagent ta vie.

Avec Salem





Tu as eu mal au cœur avec moi quand les copains chats on disparu surtout ton Misty Gris, qui était la pour t’accueillir.

Avec Mysti Gris et Alaskane

   

Ton cĹ“ur appartient Ă  Vib. Quand elle est arrivĂ©e, je t’ai vu changer, tu mangais mieux, tu Ă©tais encore plus joueur. Tu veux bien jouer avec les autres, mais si elle veu bien jouer tu laisse tous le monde pour ne jouer qu'avec elle. Et si tu pouvais, faire des bĂ©bĂ©s, tu en ferrais avec ton unique femme Vib.



Donc voila mon Nénél, j’espère que tu sais à quelle point je suis heureuse de t’avoir à mes côté et combien je tiens à toi.

Je souhaite un très bon anniversaire à toute la portée né le 26 mai 2003 sous l'affixe des Monts de Gâtine.



28/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour