Non aux abondons

Petit textes pour faire réfléchir.


Voila les vacances, des moments que tout le monde attend pour se détendre en famille ou entre amis.

Quelle joie de partir en vacances en famille, mais il y a souvent un membre de la famille que l’on ne peut pas emmener en hôtel, dans la famille, dans un autre pays, ou tous simplement pas de place dans la voiture. Donc que faire du chien, l’abandonner NON.

Vous avez préparé vos vacances depuis, dés jours même voir dés mois à l’avance. Pourquoi pas ses vacances à lui. Vous pouvez le mettre en pension dans la famille, chez des amis, dans une pension correcte, chez son éleveur. Il y a même des jeunes qui ne partent pas en vacances et qui garde les animaux.

Et pourquoi avec toutes ses solutions il y a encore des abondons? Comment peut-on faire cela à un membre de sa famille.

Alors préparé ses vacances comme les vôtres et pas au dernier moment. Pensez à tous se qu’il vous a apportait, regardé le dans les yeux quand vous allez l’abandonner. Expliqué lui que vous ne pouvez pas l’emmener. Qu’il doit rester là seul et mourir. C’EST DE VOTRE FAUTE MAITRE INDIGNE. Qu’il se laisse mourir en espérant vous revoir, vous son maitre, son dieu. Alors qu’il vous croyez digne de son amour.

Vous l’abandonnez. J’espère que cette dernière image de votre animal qui vous implore de toute son âme pour venir avec vous, vous poursuivra toute votre vie.

Comment peut-on faire cela à un membre de sa famille.

NON AUX ABONDONS.

Petit coup de gueule, même si mon petit texte peu éviter un seul abondons je serrais très contente.

Bonne vacances


22/07/2008
2 Poster un commentaire